En raison des fortes chaleurs, le site du Grand-Hornu sera exceptionnellement inaccessible à partir de ce jeudi 25 juin à 16h et jusqu'au dimanche inclus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt dans de meilleures conditions.